Publicité

Emission télé : “On s’éclate” débarque sur la TV d’Orange Côte d’Ivoire

Quelques années après son retrait des programmes de RTI 1 (la télévision d’Etat), l’émission télé “On s’éclate” arrive sur la TV d’Orange Côte d’Ivoire.

“On s’éclate” signe son retour, cette fois-ci sur la TV d’Orange Côte d’Ivoire. Ces derniers jours, une campagne de communication annonçant ce come-back est visible sur les réseaux sociaux. Un teaser mettant en scène la rappeuse ivoirienne Nash est disponible sur les réseaux sociaux.

Mieux, les deux premiers numéros ont été tournés le vendredi 29 mars dernier, au Vitib, la zone franche ivoirienne située dans la ville balnéaire de Grand-Bassam.

Pour ce retour, Erico Séry, le producteur de ce programme via Originale Entertainment, sa boite de prod, et Konnie Touré, la présentatrice ont la sorti grosse artillerie. Jongleur, freestyler, danseurs, jets de flammes… Bref, tous les ingrédients pour un come-back réussi étaient réunis.

Côté stars, on a également fait appel à du lourd. Emma Lohoues, Ariel Sheney, pour ne citer que ces deux-là, font partie des premiers participants de “On s’éclate”, version TV d’Orange Côte d’Ivoire.

Dans quelques jours, les premières images seront visibles. Car, une bande annonce est en préparation dans les studios d’Originale Entertainment.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler