Publicité

Nouveauté : Meiway signe “Korokoto” avec Erico Sery. Les dessous d’une collaboration

C’est le retour de Meiway. Le professeur Awôlôwô revient aux affaires avec un nouveau single baptisé “Korokoto”. Ce son a été produit par Original Music, le label d’Erico Sery.

Meiway est de retour. Trois ans après la sortie de “Illmitic”, son dernier album, le professeur Awôlôwô” signe son come-back avec “Korokoto”, le single qui annonce « Légende », le prochain album du chanteur ivoirien.

C’est un hymne à la joie, à la gaîté et à la bonne humeur. Sur une prod signée Champy Kilo, celui qu’on appelle aussi le “Génie de kpalêzô” pose sa voix inégalable et inaltérable.

Signé Original Music

Le nouveau single de Meiway a été produit par Original Music, le pôle musique d’Original Entertainment Média, la société d’Erico Sery. Entre le chanteur et le célèbre producteur télé ivoirien, c’est une relation vieille de très longtemps qui se poursuit à travers “Korokoto”.

En plus d’être de vieilles connaissances, les deux hommes ont déjà travaillé ensemble. Essentiellement sur les projets musicaux de Meiway. Cette fois-ci, c’est Erico qui produit son « grand-frère », pour ses 30 années de bons et loyaux services, relativement à la promotion de la Culture ivoirienne. La réalisation de cette œuvre a duré plusieurs mois, entre Abidjan et Paris.

Voir aussi

Si “Korokoto” marque le retour de Meiway dans le game, il marque également les premiers pas d’Original Music dans l’univers musical. « Nous avons de très gros projets pour la musique ivoirienne et africaine, de façon générale », nous a confié Erico Sery.

En attendant, consommez sans modération “Korokoto”, dont le clip a été dévoilé ce mardi.

Voir les commentaires

Répondre

Your email address will not be published.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler